jeudi 2 juin 2016

Favoris random de mai

J'ai envie d'apporter un peu de nouveauté sur ce blog, je partagerais donc à chaque fin de mois mes favoris en tout genre. J'espère que ça vous plaira !


OneNote :
C'est la grande mode des Bullet Journal, en bonne accro à l'organisation, je me suis renseigné sur son fonctionnement. Alors autant je trouve ça joli, autant je trouve que ce n'est pas pratique. J'aime bien que tout soit classé par catégorie, ça me permet de mieux m'y retrouver et dans le Bullet Journal tout est mélangé. DONC j'ai décidé d'utiliser le logiciel OneNote présent dans ma suite Office 2010. Pour le moment je m'en sers exclusivement pour le blog et c'est génial ! Grâce à l'application disponible sur Android, je l'ai tout le temps sur moi et je peux préparer mon planning/écrire mes articles de n'importe où. Il me suffit de synchroniser via ma wifi lorsque j'apporte des modifications. En bref c'est trop cool !

Lampe usb :
Allez savoir pourquoi, l'inspiration pour mes articles me vient la nuit. Comme je les écris sur mon ordinateur, j'ai acheté cette petite lampe qui se branche directement sur la prise usb à Action pour 0,99€. Ça permet de faire des petites économies d'électricité.




Livres de coloriages chez Action : 
Action est un magasin génial où l'on trouve de tout à pris très bas. La preuve avec ses livres de coloriages que j'ai beaucoup utilisé en mai. Les petits (48 coloriages) coûtent 0,99€ et les gros (160 coloriages) 1,99 €. Pas de quoi se priver !




Je ne sais pas - Vincent Niclo
J'ai découvert Vincent Niclo à l'époque de son rôle dans la comédie musicale Autant en emporte le vent. Et depuis, j'ai toujours suivi son évolution. Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse que son talent soit reconnu ! La semaine dernière, il a sorti son nouveau single "Je ne sais pas" en collaboration avec Pascal Obispo et Lionel Florence. Je trouve les paroles très touchantes.


Les chroniques de Shannara :
Au départ je voulais lire les livres avant de regarder la série. Et puis j'en ai eu marre d'attendre. J'ai dévoré la série en une semaine. A voir si vous ne connaissez pas !

Reign : 
J'ai attendu chaque épisode avec impatience !










Saumon fumé :
J'ai souvent des lubies alimentaires, en ce moment c'est le saumon.

Chocolat en poudre Milka au caramel:
Il pleut, il fait froid, c'était un mois à chocolat chaud et celui-ci est excellent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire