mercredi 1 juin 2016

Bilan de mai

Je lis assez peu depuis presque 1 an, ce qui explique un mois de mai peu fourni en lecture. Même si j'ai peu lu, j'ai passé de très bon moment et ça fait du bien au moral !

Les chroniques seront postés ce mois-ci mais en attendant, je vous donne un petit avis rapido:

Veux-tu m'épouser 100 fois ? T1 : Un livre qui m'a fait peur dans le sens où j'ai cru que je  n'arriverais jamais à le finir (pour cause d'ennui). Mais un tournant dans l'histoire m'a fait sortir de ma torpeur.

Hell's Eight, T1 -Secrets désirs : Jamais je ne l'aurais lu sans lire d'avis et je serais passée à côté de quelque chose. Très réussi et je prévois de lire la suite.

Archer's voice : Je voulais absolument le lire et j'ai été ravie mais aussi surprise par l'histoire. Une belle découverte !


J'ai également quelques livres en cours :
 


J'espère que votre mois a été plus remplie que le mien ! Qu'avez-vous lu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire