mardi 31 mai 2016

Pal de juin + bookjar

On se retrouve enfin après une longue période d'inactivité pour cause d'études. Et quoi de mieux que commencer par la pile des livres que je souhaite lire en juin ? 

Le dernier tome de La 5e vague est enfin sortie, je me sens donc obligée de me lancer tout de suite dedans. En revanche je compte me trouver des résumés bien spoilant des tomes précédents, avant de le commencer. Si vous avez des liens, n'hésitez pas à me laisser en commentaire !

Même chose pour Ma raison de respirer sauf que pour ce 3e tome, je ne devrais pas avoir de mal à m'y retrouver. Si vous n'avez toujours pas lu cette série, je vous la conseille fortement !

A croire que c'est le thème du moi, j'ai très envie de lire le dernier tome des Loriens. Là je fais confiance aux auteurs pour me retrouver dans les personnages et les évènements du tome précédent.

Royal saga m'a fait pensé à l'excellentissime série tv "The royals" (c'est trop duuuur d'attendre la prochaine saison !!!), j'espère y retrouver un peu de l'univers.

Sur Instagram c'est grâce à le_nez_dans_les_bouquins et son post qui m'a motivé à programmer ma lecture du Mec de la tombe d'à côté et c'est de la faute (oui, oui !) de coraa_liit si je me suis procurée le tome 1 de Ne ferme pas la porte car le résumé m'a beaucoup tenté !

Livre tiré au sort dans la Bookjar :

Couverture Crime et couches-culottes


J'espère que ma panne de lecture qui ne me lâche pas depuis 1 an, me laissera en paix ce mois-ci car ce sont des livres qui me font très envie.
Et vous, quoi de prévu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire