mercredi 21 mai 2014

Méfaits accomplits #avril 2014

Entre les nouvelles parutions qui me faisaient très envie, les partenariats et un passage à Paris, ma pal en a pris un coup !

Voici les nouveaux venus :

Couverture LZR-1143, tome 1 : Contamination  Couverture Le Pacte, tome 2 : Mensonge  Couverture Boyfriend App : Trouve le mec de tes rêves  Couverture Bleu Saphir
 
- LZR-1143, T1: Contamination (Bryan James)
- Le pacte T2 : Mensonges (Jenny Hann & Siobhan Vivian)
- Boyfriend app (Katie Sise)
- Bleu saphir T2 (Kerstin Gier)
 
Couverture C'est toi que j'attendais  Couverture Dualed, tome 1  Couverture Cherche Jeune femme avisée  Couverture Les Loriens, tome 4 : L'empreinte de Cinq
 
- C'est toi que j'attendais (Kristan Higgins)
- Dualed T1 (Elsie Chapman)
- Cherche jeune femme avisée (Sophie Jomain)
- Les loriens T4 : L'empreinte de cinq (Pittacus Lore)
 
Couverture La Trilogie des Trylles, tome 1 : Échangée   Couverture Le Quidditch à travers les âges  Couverture Les Animaux fantastiques  Couverture Les Fragmentés, tome 1
 
- Trylle T1: Echangée (Amanda Hocking)
- Le quidditch à travers les âges (J.K. Rowling)
- Les animaux fantastiques (J.K. Rowling)
- Les fragmentés T1 (Neal Shusterman)
 
Couverture Blonde ou brune ?  Couverture Alice au pays des trop vieilles  Couverture Alice et le prince barbant  Couverture Promotion canapé
 
- Blonde ou brune (Tyne O'connell)
- Alice au pays des trop vieilles T1 (Cristina Alonso)
- Alice et le prince barbant T2 (Cristina Alonso)
- Promotion canapé (Yvonne Collins & Sandy Rideout)
 
Couverture Crime et couches-culottes  Couverture Claudine de Lyon  Couverture Mes amies, mes amours, mais encore?
 
- Crime et couches-culottes (Jennyfer Weiner)
- Claudine de Lyon (Marie-Christine Helgerson)
- Mes amis, mes amours mais encore ? (Agathe Hochberg)
 
 
Vous en retrouverez certains dans mon bilan de mai, d'autre comme "Claudine de Lyon" sont des livres déjà lu, que j'ai acheté par envie de les relire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire