dimanche 25 mai 2014

Défi : terminer mes lectures en cours

J'ai mis plusieurs lectures en pause et j'en ai assez de les voir traîner. Pour cela je me lance un défi : terminer mes lectures commencées pour le 20 mai au plus tard. J'éditerai ce billet au fur et à mesure de ma progression !
 
* * *
 
Le mardi 6 mai :
 

Le premier livre que je compte terminer est Boyfriend app, j'apprécie beaucoup ma lecture et je suis curieuse de savoir ce que me réserve la suite de l'histoire.


* * *
 
Le mercredi 7 mai :

dwbgs
 
 
J'ai continué ma lecture de Boyfriend app mais j'ai passé la journée à Paris donc je n'ai lu que 36 pages. Trop fatiguée pour lire je n'ai pas beaucoup avancé.
 

* * *
 
Le jeudi 8 mai :

 
39 pages lues de Boyfriend app. Voilà, voilà ! Ce n'est pas à ce rythme que je vais réussir mon défi ! Non pas que je n'aime pas ma lecture, bien au contraire mais je n'arrive pas à me poser pour lire. Rendez-vous demain pour voir mon avancée.
 

* * *
 
Le vendredi 9 mai :
 
 
Toujours en train de lire Boyfriend app, toujours pas dépassé la quarantaine de pages lues ! Bon, j'ai intérêt à passer la vitesse supérieure ! Parce que là c'est du gros n'importe quoi !

* * *
 
Le samedi 10 mai :


J'avais dit passer à la quoi ? A la vitesse supérieure ? XD Bon on va dire que demain ce sera la bonne pour terminer Boyfriend app...

* * *
 
Le dimanche 11 mai :
 
 
Pssst ! Vous savez quoi ? J'AI FINI BOYFRIEND APP !!! Youhou !  Champomy ! Et même que j'ai lu 34 pages d'Epreuve d'amour. Par contre je pense que ce livre ne va pas me plaire du tout. On verra bien. Demain midi j'aimerai continuer aussi dans Kaleb, je n'aime pas le personnage principal mais l'histoire m'intrigue beaucoup.

* * *
 
Le dimanche 25 mai : LE BILAN !!!
 
J'ai plus ou moins réussi ce défi, j'ai terminé BOYFRIEND APP, abandonné EPREUVE D'AMOUR (plus j'avançais, plus je détestais), j'ai également "abandonné" HARRY POTTER T5 (je ne le considère pas vraiment comme un abandon puisque je l'ai déjà lu plusieurs fois ^^ je le lisais pour un challenge spécial HP mais ça devenait un fardeau de le traîner. Donc j'ai décidé d'arrêter de le relire pour le moment). Et enfin j'ai terminé KALEB T1, si vous vous souvenez, j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage principal et je ne prenais aucun plaisir à le suivre. J'ai bien fait de persévérer car la deuxième partie m'a donné le déclic qui me manquait (et merci aussi les 3h de train). Une fois lancée j'y pensais tout le temps et je voulais à tout prix savoir la suite ! MAIS je l'ai fini aujourd'hui, soit 5 jours après la fin du défi.
 
Ce petit défi m'aura permis de faire le tri dans mes lectures en cours et de me faire changer d'avis sur Kaleb. Je suis plutôt fière de moi, concernant mes lectures en cours actuelles, il y a deux lectures communes :
-Alice au pays des trop vieilles (LC avec ma sœur, je lis à son rythme donc j'ignore quand elle prendra fin)
-Nord et Sud (LC organisée par moi-même mais vu le pavé, je lis quelques chapitres par semaine jusqu'à la date de la LC prévue en juin)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire