lundi 21 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?

 
Petite semaine mais de bonnes lectures !

Lecture passée :

Couverture Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu
  
Le pays des contes T1- Chris Colfer


Lectures en cours :

Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés
 
Divergent T2 : Insurgés - Veronica Roth
Il est presque terminé, j'en suis au dernier chapitre et je ressens un retournement de situation.
 
Couverture Le meilleur des mondes
Le meilleur des mondes - Aldous Huxley
Lecture avec Audrey de Lectrice-passionnée. A chaque page je pense : "c'est quand la fin" ? Je m'ennuie et je déteste cette lecture.


Lecture à venir :

 Couverture C'est toi que j'attendais  Couverture Boyfriend App : Trouve le mec de tes rêves
 
C'est toi que j'attendais - Kristan Higgins
"Poppy Osterhagen dirige une entreprise de récupération de matériaux. Entourée d'une famille aussi soudée que fantasque, elle vit une relation légère avec son petit ami. Un jour, Liam Murphy, son chagrin d'amour de jeunesse, fait sa réapparition à Bellsford..."
 
Boyfriend app - Katie Sise
"Audrey McCarthy est une geekette de terminale. Avant, elle avait plutôt la cote au lycée. Mais depuis la disparition de son père, elle traîne avec les mecs de la salle d’informatique, c’est-à-dire
que niveau popularité, elle peut repasser.
Son destin va basculer lorsque Public, la plus grande société d’informatique au monde, annonce la tenue d’un concours qui récompensera l’élève qui créera l’Application la plus novatrice. Le gagnant se verra offrir une bourse d’études pour l’université de son choix.
Audrey se lance alors à la recherche de la meilleure App, et elle trouve une idée tellement simple, et en même temps tellement géniale, qu’elle n’arrive pas à croire que personne n’y ait pensé avant : à l’aide d’un simple questionnaire, l’utilisatrice peut définir le mec idéal et savoir s’il se trouve à proximité.
Pour s’assurer la victoire, Audrey va chercher à améliorer son App.
Et en faisant ses recherches, elle découvre l’un des secrets les mieux gardés au monde : celui du succès interplanétaire de Public.
Mais maintenant qu’elle est sous les projecteurs, sans même savoir si sa propre invention lui permettra de trouver l’âme soeur, sa vie semble sombrer dans le chaos."
 
Et vous, vous lisez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire