dimanche 9 mars 2014

PAL de mars

 Voici les livres que j'ai sélectionné pour le mois de mars. Il y en a 25, j'ai diversifié les genres et j'ai fait en sorte d'ajouter des lectures pour remplir mes challenges.

           
 
- Belle époque - Elizabeth Ross (challenge 100 % R)
- Reboot - Amy Tintero
- Starters T2 :Enders - Lissa Price (challenge 100 % R)
- Projet adam - Michael Grant
Les 100 T1 - Kass Morgan (challenge 100 % R)


       

- Vampire academy T1 - Richelle Mead
- Divergent T2 : Insurgés - Veronica Roth
- Inside out T2 : Menacée - Maria V. Snyder
- Kaleb T1 - Myra Eljundir (challenge 100 % R + Lecture Commune)
- Le club des gentlemen T1: Valse de Minuit - Tessa Dare


       

- Mansfield Park - Jane Austen
- Northanger Abbey - Jane Austen
- Possession - Elana Johnson
- Je hais la st- valentin - Allison Rushby
- La voleuse de livres - Markus Zusak


       

- Nord et Sud - Elizabeth Gaskell
- Miss Peregrine et les enfants particuliers T1 - Ransom Riggs
- L'unité - Ninni Holmqvist
- Le pacte T1: Vengance - Siobhan Vivian & Jenny Han
- Contes de fées pour héroïnes d'aujourd'hui - Collectif (Partenariat)

 

       

- Les nénuphars - Tiphaine Mora (Partenariat)
- Rose-thé et gris-souris - M-C Daniel (Partenariat)
- Winterhaven T2 - Kristi Cook (Partenariat)
- Mila 2.0 - Debra Driza (Partenariat)
- Epreuve d'amour - Celia Brayfield (Challenge Book Jar de mars)


Rendez-vous en avril pour le bilan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire