samedi 22 mars 2014

Musique : mes favoris du moment

 
Voici les chansons que j'écoute en boucle :


Indila - Dernière danse
La voix particulière d'Indila m'a tout de suite plu et son single est entrainant, il reste facilement en tête.
 


Lea Michele - If you say so
J'ai longuement attendu la sortie de son album et la première chanson que j'ai écouté est bien sûr celle-ci. Elle rend hommage à Cory Monteith, son petit ami décédé et acteur dans la série Glee. Je la trouve très touchante, on ressent toute sa peine.
 
 

Lea Michele - Thousand needles
La mélodie est génial et la voix de Lea Michele la met merveilleusement bien en valeur.
 
 

Lea Michelle - what is love
Ah là la, ce refrain !
 
 

Glee - Brave
La saison 5 est sans doute la moins réussie mais il y a un ou deux épisodes plutôt pas mal avec de belles reprises.
 
 

Glee - Every breath you take
Idem pour celle-ci. "Every breath you take" est une de mes chansons favorites et la reprise moderne par Glee est encore mieux !
 
 

Glee - Alone
J'ai acheté il y a quelques jours la saison 1 de la série et j'ai redécouvert ce titre qui a rejoint rapidement mon mp3.
 
 

Daft Punk - Instant crush
Depuis une semaine cette chanson passe quand mon réveil se met en marche. J'ai mis du temps à trouver le titre de cette musique mais depuis que je l'ai je l'écoute plusieurs fois par jour.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire