vendredi 21 février 2014

Starters, T1,5 : Portrait d'un marshal - Lissa Price

Couverture Starters, tome 1.5 : Portrait d'un Marshal 

Les Enders sont-ils tous mauvais ? Pas vraiment… Alors pas d’hésitation, glissez-vous dans la peau de l’un d’entre eux avec Portrait d’un marshal, une nouvelle inédite de Lissa Price.
Cette nouvelle vous fera découvrir l’univers de la série Starters et permettra aussi aux fans de retrouver tout le talent de l’auteur pour leur plus grand plaisir.

Starters, T1,5: Portrait d'un marshal - Lissa Price
Robert Laffont (R) - Ebook : 51 pages
J’ai aimé

 
 
Le point de vue d'un Ender :
Ayant lu le tome 0,5 et le tome 1, il était normal que j'enchaîne avec le tome 1,5. "Portrait d'un marshal" est une nouvelle qui se situe entre les tomes 1 et 2.

L'intrigue est très différente des autres tomes et elle est beaucoup plus intéressante que la première nouvelle (qui m'avait énormément déçue). Cette fois, le point de vue est celui d'un marshal, c'est-à-dire un Ender. On le suit dans une enquête policière: des starters sont retrouvés morts, il se lance dans la recherche du coupable.

Une nouvelle utile:
On apprend de nouvelles choses sur la banque des corps, sur son fonctionnement avec les Enders. Ce tome a aussi la faculté de relancer l'intrigue principale et m'a donné envie de lire rapidement le tome 2.


Contrairement à Portrait d'un starter, je vous conseille à 100%  "Portrait d'un marshal" ! L’intrigue policière est bien menée et on en apprend plus sur l'univers de la saga.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire