vendredi 31 janvier 2014

Méfaits accomplis! #2



Voici les livres qui ont rejoints ma pal en janvier. Les suites de séries ont été privilégiées car ce mois-ci dès que j'ai fini un tome, je me suis précipitée sur le suivant ! Lancée dans les récits, je voulais avancer dans que l'envie y était. En janvier j'ai également reçu deux livres en partenariat avec Panini, ils seront lus le mois prochain.



       

-Certaines l'aiment chaud - Teresa Medeiros
- Le chardon et le tartan, tome 2 : le bûcher des sorcières - Diana Gabaldon (lu en janvier)
- Le chardon et le tartan, tome 3 : Le talisman - Diana Gabaldon
- Eternels, tome 3 : le pays des ombres - Alyson Noël

        


- Lucky Harbor, tome 3 : Eperdument - Jill Shalvis (lu en janvier)
- Lucky Harbor, tome 4: Passionément - Jill Shalvis
- Le pacte, tome 1: Vengeance - Siobhan Vivian & Jenny Han
- Unbroken - Melody Grace
 
    
- Winterhaven, tome 1 : Refuge - Kristi Cook (SP)
- Winterhaven, tome 2 : Mirage - Kristi Cook (SP)
- L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée - James Dashner (lu en janvier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire