samedi 16 novembre 2013

Challenge week-end à 1000 #4 le suivi

Comme à chaque fois, j'ai rempilé pour la quatrième fois au challenge week-end à 1000 de Lily ! J'espère atteindre de nouveau les 1000 pages et pour cela je vais privilégié les lectures plaisirs. Je ne prévois pas les livres qui vont m'accompagner, cette fois je préfère le faire au feeling ! J'ai tout de même pour objectif de terminer "Un jour" de David Nicholls car sinon il va traîner en longueur (je trouve l'histoire assez répétitive).
 
Vous pourrez suivre sur ce billet ma progression. Qui participe ?
 

 
 
Vendredi:
 
21H40 : Après quelques épisodes d'une série et d'un repas composé de croque-monsieur, je débute ce challenge avec "Un jour" en espérant bien avancer.
 
22H40 : La fatigue de la semaine s'étant accumulée, mes yeux se ferment tout seuls. Je m'arrête là pour ce premier jour avec un total de 47 pages lues. Demain il faudra passer à la vitesse supérieure !
 
Samedi :
 
4H20 : Impossible de continuer à dormir ! Je rallume donc la lumière et poursuit le challenge avec le même livre.
 
5H45 : L'histoire ne me captive pas et je sens que mon rythme de lecture est au plus bas. Je change de livre en commençant le troisième tome des "Chevaliers des Highlands : la Vigie". Une romance légère devrait réussir à me sortir de ma léthargie ! [99 pages lues]
 
6H00 : Le sommeil fait sa réapparition. Je me rendors pour quelques heures mais je suis ravie d'avoir commencé un autre livre. [117 pages lues]
 
11H15 :  Je suis à nouveau bien réveillée et je prends mon petit-déjeuner tout en lisant. Il faut savoir optimiser son temps !
 
13H : Pause déjeuner ! [203 pages lues]
 
14H25 : Après un bon repas et un petit tour pour voir où en sont les autres participants, je reprends "La Vigie".
 
15H15 : Pause lecture, le temps de regarder le replay de "Vendredi tout est permis". [254 pages lues]

17H00 : Reprise du challenge après la mise à jour du billet et d'un petit tour du côté des participants.

20H00 : Il est temps de s'arrêter pour dîner ! A moi les lasagnes au saumon...  [406 pages lues]

20H15 : Le repas terminé, je reprends ma lecture de "La Vigie" que je compte bien terminer ce soir.

21H50 : Et un livre de fini, un ! L'histoire m'a tenu en haleine et m'a ainsi permis de bien avancer. Je fais une pause et choisit ma lecture suivante. Je ne sais pas du tout quoi prendre... [508 pages lues]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire