mercredi 16 octobre 2013

Tag#1 par Tahicha

Tahicha m'a taggué ! C'est le premier tag que je fait et j'espère bien que ça ne sera pas le dernier !


1. Quand tu ne lis pas, que fais-tu en général ?
Je traîne sur l'ordi, je cuisine, je promène mon chien, je regarde des séries ou des films, je tricote, je crochète, je perle, etc.
 
2. Ta ou tes séries du moment ?
"The originals" issue de la série "Vampire diaries" et dont le personnage principal est Klaus. Je n'ai pas  apprécié tout de suite ce personnage mais le trio Damon/Stefan/Elena a fini par me lasser. Sa relation avec Caroline m'a beaucoup plus et a montré une autre facette de lui (rassurez-vous, ceci n'est pas un spoiler!).
 
3. La ou les séries que tu détestes ?
Désolée pour les fans mais je déteste "The big bang theory" et "How I met your mother". J'ai déjà regardé des épisodes mais il n'y a rien à faire, je n'accroche pas du tout.
 
4. Question ciné: tu y vas souvent ?
Quand ma partenaire de ciné était à proximité oui mais sa vie professionnelle la contrainte a s'éloigner. Depuis je n'y vais quasiment plus.
 
5. Le dernier film que tu as vu au cinéma ? 
Fanny ! Et c'était génial.
 
6. Tu as un film fétiche ? Un film que tu regardes quand ça ne va pas ? 
J'en ai plusieurs à vrai dire. Je m'oriente la plupart du temps vers la saga Harry Potter ou des films en lien avec la danse ou la musique en général.
 
7. Un ou des films que tu détestes ?
Question piège...Je ne crois pas détester un film mais celui qui m'a beaucoup déçue est "Cosmopolis".
 
8. Parlons musique. Tu es plutôt quel genre musical ?
J'écoute de tout ou presque. Il m'arrive de détester un artiste mais d'aimer une de ces chansons. Je ne suis pas forcément très logique dans mes goûts ^^
 
9. Tu n’as pas le choix, tu ne peux en choisir qu’une. Ta musique du moment ? 
Celle que j'ai en tête depuis quelques jours:
 
 
10. Celle que tu détestes le plus ?
"Un rayon de soleil" de Wiliam Baldé (et ne comptez pas sur moi pour vous la faire écouter !)
 
11. La musique kitchounette que tu ne peux t’empêcher d’écouter ?
"Barbie Girl" d'Aqua ! MA chanson d'enfance !
 
 
12. Qui taggues-tu ?
Ce tag a déjà pas mal fait le tour de la blogo alors je ne taggue personne en particulier mais tous ceux qui voudront y répondre ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire