vendredi 4 octobre 2013

Les frères Gamble, T2 : Paparazzis et quiproquos - J. Lynn


La presse à scandale a encore frappé !
Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.
 
Les frères Gamble, T2: Paparazzis et quiproquos - J. Lynn
Milady (Central Park) - 332 pages
COUP DE COEUR
 
Un tome 2 exceptionnel :
 
C'est la première fois que je trouve un second tome meilleur que le précédent. Suite nuptiale et quiproquos avait déjà été un coup de cœur mais celui-ci le dépasse et de loin !
 
L'histoire:
 
A la fin du premier tome, nous avons fait brièvement la rencontre de Bridget. Cette fois on la retrouve en tant que héroïne où elle fera la rencontre de Chad. Ce joueur de baseball  collectionne les histoires sans lendemain ce qui déplait à son club qui va l'obliger à changer de comportement. Chad et Bridget se rencontre lors d'une soirée et ce qui ne devait être que l'histoire d'une nuit va se transformer en contrat d'un mois à cause de paparazzis.

Les personnages:

Bridget est une jeune femme rousse, avec des rondeurs qu'elle assume. Elle est forte et n'hésite pas à tenir tête à Chad. Ce dernier est arrogant, sûr de lui. Il a conscience de son charme et en joue. Chaque scènes avec ces deux personnages sont hautes en couleurs et on en redemande.

Le troisième tome:

La suite promet d'être exceptionnel ! Le personnage sui sera probablement l'héroïne du prochain tome, vaut vraiment le détour. Je suis impatiente de le découvrir !


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire