mardi 10 septembre 2013

C'est (mardi), que lisez-vous ?

 
 Voici le point sur mes lectures de la semaine passée:



Ce que j'ai lu la semaine passée:
 
 
Je vous ai laissé la dernière fois avec La fille qui lisait des romans d'amour de Inara Lavey. Malheureusement je n'ai pas été emballé plus que ça, je m'attendais à mieux. J'ai enchaîné avec un livre prêté par une amie : Spirales de Tatiana de Rosnay, c'est le second livre de l'auteur que j'ai découvert. Vite lu mais la fin m'a laissé dubitative (fin ouverte).
 
 
Ma lecture en cours:
 
J'ai terminé ce matin ma lecture en cours, je vous la présenterai seulement la semaine prochaine (suspens! ^^)
 
Mes prochaines lectures:
 
J'hésite entre ces deux lectures mais je penche plutôt vers "L'été où je t'ai retrouvé" :
 
 
- Belly, tome 2: l'été où je t'ai retrouvé - Jenny Han
- Queen Betsy, tome 2: vampire et fauchée - MaryJanice Davidson
 
Et vous, que lisez-vous ? Laissez-moi le lien de votre article, je viendrais vous lire !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire