lundi 2 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

 
Je reprends les bonnes habitudes avec un nouveau c'est lundi ! Voici le point sur mes lectures :


Ce que j'ai lu la semaine passée:
 
 
J'ai terminé ma relecture du deuxième tome de Harry Potter de J.K. Rowling et j'ai enchaîné avec deux ebooks. Le premier est Sers-moi fort de Julien Simonet, un roman contemporain que je ne m'attendais pas à apprécier autant, et Lita et les corsaires rouges d'Anne Rossi, un roman jeunesse innovant mais dont j'ai pu relevé quelques petits défauts. Les chroniques des ebooks arriveront cette semaine.
 
 
Ma lecture en cours:
 
 
Couverture La fille qui lisait des romans d'amourEt si la réalité dépassait la fiction ?
Cassandra Devon rêve de vivre une bouleversante histoire d’amour. Son imagination débridée fourmille de séduisants détectives, d’irrésistibles pirates et de héros plus charmants les uns que les autres.
Absorbée par ses rêveries tout droit sorties des romances qu’elle dévore, Cassandra a beau être séduite par Raphaël, incarnation de l’homme idéal, elle a du mal à repousser les avances de Connor, le facétieux Irlandais qui voudrait se substituer à ses fantasmes. Entre les deux, son cœur balance. Finira-t-elle par comprendre que dans cette bluette, elle tient le rôle de l’héroïne qui ne sait pas reconnaître l’amour quand celui-ci se présente ?
 
Mes prochaines lectures:
 
Je ne sais pas encore (j'ai deux lectures parallèles que je veux terminer) mais celles qui me tentent le plus sont :
 
 
- Belly, tome 2: l'été où je t'ai retrouvé - Jenny Han
- Queen Betsy, tome 2: vampire et fauchée - MaryJanice Davidson
- Cruelles - Cat Clarke
 
Et vous, que lisez-vous ? Laissez-moi le lien de votre article, je viendrais vous lire !
 


12 commentaires:

  1. Cruelles me fait très envie.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Cruelles m'avait bien plu :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Pour ma part, Cruelles m'a déçue mais ce n'est que mon opinion (heureusement).
    Je viens de terminer "L'été où je suis devenue jolie" j'ai adoré, donc le tome 2, ne devrait pas trop tarder à rejoindre ma PAL.
    Très bonne semaine et bonnes lectures surtout, bises :)

    RépondreSupprimer
  5. La fille qui lisait des romans d'amour me tente bien. Queen Besty est très sympa au début, mais j'ai fini par me lasser.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Cruelles me fait bien envie.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. "cruelles" est prévue dans mes lectures du mois...
    Belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures et bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Harry Potter J'adore!!!!
    Le T2 de Queen Betsy est dans ma PAL!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer