lundi 30 septembre 2013

Bilan des lectures de septembre


Ce mois-ci je ne suis pas très fière de moi. J'ai peu lu (comparé aux autres mois, entendons nous bien) malgré une boulimie de lecture qui m'a prise à la fin du mois. Je suis cependant bien contente d'avoir terminé une saga (ça fait toujours ça en moins ^^ ).
 
Voici les 8 livres lus en septembre:

 
- La fille qui lisait des romans d'amours (Inara Lavey)
- Spirales (Tatiana de Rosnay)
- Cruelles (Cat Clarke)
- Time Riders, T1 ( Alex Scarrow)
- Jusqu'aux yeux (Zoë Barnes)
- Accords imparfaits (Rose Darcy)
- L'été où je t'ai retrouvé T2 (Jenny Han)
- L'été devant nous T3 (Jenny Han)
- Mariage à durée déterminée (Christine Bell)
 
Soit un total de 2878 pages lues.
 
*  *  *
 
Petite nouveauté dans mes bilans, voici les 3 livres que j'ai préféré :
 
- Après avoir terminé ce tome je me suis jeté sur le suivant !
- Un énorme coup de cœur !
- L'auteur a réussi à me convaincre avec ce livre, ce qui n'avait pas été le cas avec les précédents.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire