dimanche 9 juin 2013

Bilan de mai + PAL de juin

 

Un mois de mai au plus bas : depuis le début de l'année c'est celui où j'ai le moins lu en terme de pages:



 
-Sentiment 26 - Gemma Malley
-Désordre et sentiments - Anna Gavalda
-La révolte des 9 - Pittacus Lore
-Le théorème des Katherines - John Green
-Mini-accro du shopping - Sophie Kinsella
-La mort du roi Tsongor - Laurent Gaudé
-Zouck - Pierre Botero
 
 
Durant le mois il y a eu des grosses déceptions (Désordre et sentiments, Le théorème des Katherines), une jolie découverte (La mort du roi Tsongor) et des lectures qui m'ont énormément plu (La révolte des 9, Sentiment 26).

Je n'ai lu que 1836 pages mais pour une fois j'ai varié les genres ce que je ne fais pas assez d'habitude.


 
 
Voici les livres que je prévois de lire en juin :
 
 
Soit 12 livres dont 5 lectures communes, 4 livres commencés et mon premier partenariat !
 
Je pense que c'est tout à fait faisable car à l'heure où je fais cet article 3 sont déjà terminés.
Vous pouvez suivre mon avancement dans la colonne de droite.
 

Petit rappel : n'oubliez pas de venir me donner votre avis sur mon projet de visionnage commun !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire