jeudi 9 mai 2013

Pal du mois

 
 
Comme chaque mois on se retrouve pour vous présenter les livres que je compte lire durant le mois.
 
Voici ceux du mois de mai:

 
  • Délicieuse effrontée, de Victoria Dahl: sous les conseils de Lilli.
  • Désordre et sentiments, d'Anna Gavalda: une nouvelle de chick-lit par une auteur que j'apprécie beaucoup.
  • La révolte des neufs - tome 3, de Pittacus Lore: une de mes sagas favorites ! Il est déjà en cours de lecture...
  • La mort du roi Tsongor, de Laurent Gaudé: un livre que mon fantastique prof de français du collège (j'ai eu la chance de l'avoir de la sixième à la troisième) nous avait conseillé de lire mais l'histoire n'a jamais réussi à me convaincre. J'espère arriver à me lancer et le lire pour la lecture commune sur Livraddict.
  • La cité des ténèbres - tome 3 et 4, de Cassandra Clare: je me motive pour finir la saga ce mois-ci.
  • Le temps contre nous, de Tamara Ireland Stone: beaucoup de bons avis circulent sur la blogo, j'espère ne pas être déçue.
  • Mini-accro du shopping - tome 6, de Sophie Kinsella: malgré mon envie de découvrir ce dernier tome, je l'ai souvent commencé sans réussir à aller plus loin que le premier chapitre. Il est en cours de lecture et j'ai bien avancé, il sera donc terminé ce mois-ci. 

3 commentaires:

  1. Je ne connais que deux livres dans cette liste (celui de Sophie Kinsella et d'Anna Gavalda) mais je ne les ai jamais lu ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la Cité des ténèbres !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà lu tous les tomes ? (tu as vu, j'ai à nouveau internet ! ^^ )

      Supprimer