dimanche 12 mai 2013

Ma semaine sur vos blogs #1


J'ai décidé de créer un nouveau rendez-vous afin de partager avec vous les articles qui m'ont plu durant la semaine.

On commence aujourd'hui avec pas moins de 6 articles (cliquez sur les photos pour accéder aux articles) :

Lundi:
 

Book'attitude's world

Une vidéo de presque 30 minutes dans les coulisses du film "Les âmes vagabondes" (à regarder après avoir vu le film pour garder la surprise)
 
 
Mercredi:
 

Délivrer des livres

Un article très intéressant pour apprendre à réaliser soi-même des marques-pages à partir d'images.
 
 

Le blog de Galleane

Une chronique qui m'a donné très envie de me procurer rapidement ce livre, je pense beaucoup me retrouver dans le personnage principal.
 
 
Jeudi :
 

Les chroniques d'A.

J'ai fait la découverte des livres dans lesquels on peut gribouiller.
 
 
Vendredi:
 

Lecture en blog

J'ai appris que deux livres ne seront finalement pas adaptés en série télé.
 
 
Samedi:
 

Désir d'histoires

Les petites choses pour bien vivre avec un écrivain.
 
 
J'espère que ce petit rendez-vous vous a plu !

6 commentaires:

  1. Sympa comme rendez-vous ! et merci de m'avoir citée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir cité, c'est juste adorable de ta part! =)
    En passant, cela m'a permis de découvrir ton blog,que je suivrais de plus près dorénavant! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rends à César ce qui est à César ! ^^
      Merci pour ton commentaire :-)

      Supprimer
  3. J'adore le concept !!! Je lis énormément de blogs que j'aime beaucoup, et je reprendrais peut être l'idée de ton RDV (avec un lien vers ton blog, of course ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise ! Tiens-moi au courant si tu fais ce rdv ! :-)

      Supprimer