dimanche 12 mai 2013

Le samedi c'est séries !

Pour changer un peu des livres et des chroniques, je vous parlerais chaque semaine (ou moins, ça dépendra de mes visionnages) des séries vues. Je ne vous spoilerais pas (sinon je vous avertirais), c'est plus pour vous donner mon impression globale.

Cette semaine j'ai vu :

SAISON 2
 
Episode 6:
Un très bon épisode, Hook et ses tentatives de flirt m'ont fait passer un bon moment! Il a un peu le même humour que Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. Un épisode basé sur l'histoire de Jack et le haricot magique.
 
Episode 7:
Je n'ai pas vraiment accroché à celui-ci qui est consacré au petit chaperon rouge.
 
Episode 8:
L'histoire prend une tournure intéressante mais je me suis demandée quel était l'intérêt des espèces de zombies.
 
Episode 9:
Beaucoup d'actions, des révélations, un épisode qui redonne un second souffle à une saison qui commençait à en être à cours.
 
Episode 10:
Un épisode bof que j'ai regardé en faisant une occupation à côté.
 
Episode 11:
Riches en rebondissements ! Un très bon épisode !
 
Episode 12:
On en apprend plus sur les origines du Dr Whale, intéressant.
 
Episode 13:
Entrée en scène d'un nouveau personnage, les dernières secondes étaient...flippantes !
 
 

SAISON 4
 
Episode 22
L'épisode que j'attends toujours avec impatience: les Régionales ! Je suis très déçue, les chansons ne m'ont pas plu à part celle de Marley. Je trouve que les épisodes de cette saison sont aux extrêmes : soit ils sont très bon, soit très mauvais.

SAISON 8
 
Episode 5:
Un bon épisode où l'on fait la connaissance de la mère d'Avery
 
Episode 6:
On retrouve Miranda avec son vrai caractère de bonne femme pas commode, ça fait plaisir ! J'ai été surprise de voir l'acteur Jake Abel (Ian dans Les âmes vagabondes).


Beaucoup d'épisodes vus cette semaine mais je vous rassure c'est très rare mais j'étais en week-end prolongé donc j'en ai profité pour rattraper mon retard dans Once upon a time. Et vous, quelles sont les séries que vous regardez ?

6 commentaires:

  1. En ce moment je regarde Elementary, une série policière intéressante surtout pour son personnage principal :)
    Sinon je suis Walking Dead et Game of Throne au fur et à mesure des sorties :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout Elementary mais j'ai entendu parler des deux autres séries. Game of Throne j'ai voulu tenté mais il paraît qu'il y a des scènes pas tendre avec les animaux donc je préfère éviter ^^

      Supprimer
  2. Super ce rendez-vous ! Je suis un peu plus loin que toi dans la saison 2 de Once Upon a Time ! c'est une tuerie cette série !
    Je visionne les épisodes 5 et 6 de Grey's Anatomy cet après-midi !
    Glee Saison 4, j'ai vu l'épisode 19 ! Je suis d'accord avec toi ! j'ai été déçue par cette saison ! les épisodes sont très inégaux et ont tendances à partir dans la limite du ridicule par moment ! je regrette les 2 premières saisons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la prochaine saison de Glee sera meilleure !
      Tu as fini Once Upon a Time ? J'aime bien cette saison de Grey's Anatomy (je commençais à me lasser).
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  3. Il faut vraiment que je regarde la saison 4 de Glee ... J'aime beaucoup cette série, en plus, je suis entrain de lire un des livres de Chris Colfer =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chanceuse ! Je rêve de lire ses livres ! Merci pour ton passage !

      Supprimer