samedi 1 juin 2013

Challenge "week-end à 1000" - Jour 1

 
Quand j'ai su que Lili organisait pour la seconde fois le challenge "week-end à 1000", il était évident que je m'inscrive une deuxième fois ! Le principe: lire 1000 pages à partir de vendredi 31 mai à 19h jusqu'au dimanche 2 juin à 00h00. Pour plus d'infos : challenge "week-end à 1000".
 
 
Souvenez-vous, j'avais lu 1038 pages mais ce fut un week-end très intense car mine de rien, lire ça fatigue !


Cette fois-ci je compte bien atteindre à nouveau le but des 1000 pages mais essayer aussi de dépasser mon score de la fois précédente. J'ignore totalement si c'est jouable car pour rajouter à la difficulté, mon week-end va être assez chargé.
 

Voici les livres prévus:

 
- La sélection, tome 2: l'élite - Kiera Cass => 308 pages
- Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella => 382 page
-Serum, saison 1 épisode 2 - Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza => 212 pages
- Zouck - Pierre Bottero =>155 pages
 
Soit un total de 1057 pages

J'ai volontairement varié les genres pour ne pas me lasser et je me suis rendue compte que les couvertures étaient presque toutes rouge!
 
Je souhaite bon courage à tous les participants !
 
 
53H CHRONO:
 
21h: les choses sérieuses commencent, je débute le challenge avec "les petits secrets d'Emma". J'ai une drôle d'impression : j'ai déjà lu ce livre, ma pal va donc devoir subir des modifications. Après avoir hésité je commence "Zouck".
 
01H20: premier livre enfin terminé + 155 pages. Un début à vitesse d'escargot, je dois accélérer la cadence !
 
01H25: petit tour rapide sur Facebook pour voir où en sont les participants. Certains ont bien avancés d'autres n'ont pas encore commencés. Je me sens moins seule et ça me motive pour la suite.
 
01H44: choix des lectures qui remplaceront "les petits secrets d'Emma" et rédaction du suivi avant de poursuivre le challenge avec une lecture en cours: "la cité des ténèbres, tome 3". Je reprends le livre page 430.


6 commentaires:

  1. Waouh, tu avais réussi la dernière fois, bravo :)
    J'espère que ce vendredi soir a été "fructueux"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je ne pense pas réussir pour cette session !
      J'ai commencé vraiment lentement hier, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui !

      Supprimer
  2. Tranquille, tu avances sereinement, pas de stress. Ça se passe bien, hein ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Je profite de ma pause pour faire un petit tour, j'espère que tes lectures sont passionnantes. :)

    RépondreSupprimer