lundi 13 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #9

J'ai préparé mes planning de fin mai et juin, ils sont chargés mais je compte bien m'y tenir !
 

 
On commence aujourd'hui par le "c'est lundi, que lisez-vous?" qui me permet de partager avec vous les livres lus la semaine dernière, ceux en cours et ceux que j'ai l'intention de lire après.

Mes lectures passées:
 
J'ai enfin terminé Le théorème des Katherine de John Green, c'est une petite déception malgré une histoire originale, le style de l'auteur ne m'a pas convaincu. J'ai également dévoré le tome 3 de la saga "Les loriens" de Pittacus Lore: une très bonne lecture comme pour tous les tomes !

Mes lectures actuelles:
 
La mort du roi Tsongor de Laurent Gaudé qui fait partie d'une lecture commune et le dernier tome de "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella.

Ma lecture a venir:
 
Je ne suis pas vraiment décidée mais ce sera peut-être Délicieuse effrontée de Victoria Dahl.
 
 
Peu de lecture la semaine passée, j'espère me rattraper durant celle-ci !
 
Et vous, qu'avez-vous lu ?

4 commentaires:

  1. La saga Les loriens me tente beaucoup, il va falloir que je les lise un jour ou l'autre :P Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras, hésites pas à passer me donner tes impressions si tu la lis ! :-D
      Bonnes lectures, à bientôt !

      Supprimer
  2. J'adore la couv de Délicieuse effrontée mais le résumé ne me tente pas plus que ça, j'attendrais de voir ton avis donc ^_^
    Bonne fin de semaine de lectures à toi :)
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la couverture est magnifique ! Il ne me faisant pas envie plus que ça avant de voir l'avis de Lili bouquine.

      Bonnes lectures :-)

      Supprimer