dimanche 5 mai 2013

Bilan du mois d'avril

 
 
Ce mois-ci je me suis consacrée au déménagement de mon blog et à mon retard dans les chroniques, je n'ai donc pas beaucoup lu :

 
Version beta, Rachel Cohn
La décision, Isabelle Pandazopoulos
L'héritier de Shelbourne, Anne Herries
Addict, Jeanne Ryan
De mon sang tome 1, Amanda Hocking
Cœur rebelle tome 1, Victoria Dahl
La cité des ténèbres tome2, Cassandra Clare
 
Soit un total de 7 livres et 2518 pages.
 
 
 
Je m'étais lancer le défi de terminer la saga "La cité des ténèbres" mais je n'ai pas réussi, je le reporte donc pour ce mois-ci.
 
Je m'étais programmer deux lectures de la collection R : j'ai complétement adhéré à l'univers de Version beta mais Addict m'a laissé perplexe.
 
L'héritier de Shelbourne a été un petit coup de cœur et Cœur rebelle m'a fait passé un très bon moment.
 
La décision fut une agréable découverte.
 
Depuis le début du mois je me traîne aussi deux livres: "Time riders tome 1" et "Le théorème des Katherines". Le premier est sympa mais il me manque un petit truc pour vraiment m'intéresser et le second est une déception, je n'adhère pas au style de l'auteur.

 
C'est tout pour le bilan du mois, on se retrouve très bientôt pour la pal du mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire