mardi 9 avril 2013

Mon défi "une saga par mois"

Je suis une dévoreuse de sagas. J'aime pouvoir suivre sur la durée des personnages et surtout un univers afin de mieux m'en imprégner. Malheureusement j'en ai plus d'une vingtaine en cours et je ne m'y retrouve plus. J'ai décidé qu'il était temps d'agir et de me lancer un défi.
 
Le principe ? Terminer une saga en cours sur une période d'un mois dans la limite du possible. Je pense ne pas aller au-delà de trois livre d'une même série par mois (sinon bonjour l'indigestion). J'ai quelques sagas où il me reste seulement un tome, je tâcherais donc de regrouper ces sagas dans le même mois.
Si vous souhaitez vous joindre à moi dans cette aventure, vous êtes les bienvenus ! Laissez-moi un commentaire ainsi que le lien vers votre billet de participation et je validerais votre inscription.
 
Sans titre 2
Je commence ce défi avec la saga La cité des ténèbres de Cassandra Clare.
 
 Il me reste 3 livres sur 4 à lire, je prévois d'en lire au moins 2 ce mois-ci (le lis actuellement le tome 2):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire