samedi 6 avril 2013

Défi "2 jours, 1 livre" [MAJ 21/04]

2 jours 1 livre
 
Mon mois de mars ayant un peu tourné au ralenti par manque d'envie (et ma pal s'étant considérablement agrandie), j'ai trouvé que le défi de George était une excellente idée. Il consiste à lire un livre en deux jours sur une période d'un mois (apparement vous pouvez choisir votre durée mais pour plus d'informations demandez directement à George !).
Je commence ce défi aujourd'hui (Samedi 6 avril) jusqu'au dimanche 5 mai.
Je ne pense pas prévoir à l'avance quel livre lire à quelle date, je partagerai seulement avec vous ma progression.
 
 
Avancé du défi:
Samedi 6 avril-Dimanche 7 avril : La décision, de Isabelle Pandazopoulos
Lundi 8 avril -Vendredi 12 avril : La cité des ténèbres, tome 2
Samedi 13 avril-Lundi 15 avril : l'héritier de Shelbourne
Lundi 15 avril - Jeudi 18 avril : Addict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire