mardi 9 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #2



c lundi


Le prinicipe est simple, chaque lundi je dois répondre à ces trois questions:
1- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2- Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3- Que vais-je lire ensuite ?
 


1- Mes lectures de la semaine passée:


vamp
Rebecca Kean tome 2- pacte de sang, de Cassandra O'donnell: je ne l'ai pas encore terminé.


Journal d'un vampire tome 1, de L.J. Smith: je suis très déçue, je n'ai pas accroché. J'en ferais la chronique mercredi.

2- Ma lecture du moment:


t2
 
Rebecca Kean tome 2- pacte de sang, de Cassandra O'donnell: j'en suis à la moitié, il devrait être bientôt terminé.
Je n'ai pas encore reçu le dernier livre de J.K. Rowling donc ma lecture a été reporté :-/

 
3- Mes prochaines lectures:
Sans titre 2

Night school, de C.J. Daugherty: je n'ai pas encore pu le commencer, j'ai du retard dans mes lectures...
Coeur Cerise Tome 1, de Cathy Cassidy: j'aime beaucoup la couverture, j'espère que l'intérieur sera aussi bien !


Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire