samedi 6 avril 2013

Bilan de mars

3-mars

En mars, j'ai lu :

lus mars

-Jane (coeur à prendre) Jones, de Joan Reeves
-La cité des ténèbres-Tome 1:la coupe mortelle , de Cassandra Clare
-Boys don't cry, de Malorie Blackman
-La déclaration-Tome 2 : la résistance, de Gemma Malley MA CHRONIQUE
-La déclaration-Tome 3: la révélation, de Gemma Malley
-Si je reste-Tome 1, de Gayle Forman
-Regardez-moi, de Gudule
-Confusion, de Cat Clarke
-Serum-Saison 1, épisode 1, de Gabrielle Zevin
 

Soit  9 livres, pour un total de 2861 pages.
Petite déception pour ce mois, malgré de bonnes (voir même de très bonnes) lectures, je n'avais pas trop envie de lire. J'ai entamé 5 livres (dont le premier tome d'Intuitions mais disons que le vocabulaire fleuri m'a un peu refroidi et je n'ai pas eu envie de poursuivre).
 
Et vous ? Comment s'est déroulé votre mois de mars ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire