dimanche 3 mars 2013

La pal du mois de mars

ma pal du mois

Le mois dernier j'ai réussi à lire tous les livres que j'avais prévu. Voici les lectures que je pense lire ce mois-ci:

pal mars

1- La cité des ténèbres, tome 1 la coupe mortelle- Cassandra Clare: ça fait un moment que je veux découvrir cette saga et comme le film va sortir cette année, c'était l'occasion de la commencer. Je l'ai déjà fini, la chronique ne devrait pas tarder.
 
2- Si je reste - Gayle Forman: c'est une relecture, j'ai le tome 2 dans ma pal et je voudrais terminer la série rapidement. Je me souviens avoir aimé ce premier tome et j'espère ne pas être déçue avec le second. Lecture en cours
 
3- Jane (coeur à prendre) Jones - Joan Reeves: j'ai repris le goût de lire des romances donc je DEVAIS en lire une en mars. Je l'ai également terminé. La chronique arrive.
 
4- Boys don't cry -Malorie Blackman: un roman qui me faisait envie depuis un certain temps. Lecture en cours
 
5- Le théorème des Katherine - John Green : faute d'avoir le dernier livre de l'auteur qui me tente énormément, je lirais celui-ci.
 
6- Intuitions tome 1 - Rachel Ward: encore une saga à commencer. J'aime beaucoup les livres ayant pour thème les chiffres (et pourtant je ne suis pas matheuse), ici il est question de dates de décès et il me fait penser à un livre de Marc Lévy.
 
7- La déclaration, tome 2: la résistance: je veux avancer dans mes séries et ma lecture du premier tome de celle-là remonte à un moment.
 
8- La chartreuse de Parme - Stendhal: un classique pour changer un peu, j'apprécie le style de Stendhal et je suis impatiente de le retrouver.
 
Et vous, quelles lectures avez-vous prévu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire