dimanche 3 mars 2013

[Challenge] Week-end à 1000 - le bilan

week-end à 1 000
Il y a quelques semaines, Lili, avait organisé un challenge qui consistait à lire 1 000 pages du vendredi, 19h au dimanche, minuit. J'ai décidé d'y participer car je ne suis pas rapide dans mes lectures. C'était donc l'occasion pour moi de me dépasser et je suis fière d'avoir réussi ce challenge qui me semblait impossible à atteindre.
Voici les livres lus durant ce week-end de lecture intense:

weekend
 
Quatre filles et un jean, tome 2 - Ann Brashares: je l'avais déjà commencé car il faisait parti d'une LC sur Livraddict mais je ne l'avais pas terminé pour le jour J. => 92 pages
 
La mafia du chocolat - Gabrielle Zevin: déjà commencé également mais je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire, le challenge a évité qu'il traîne trop longtemps sur ma table de nuit. => 360 pages
 
Obsession - Catherine Kalengula: Lecture commune prévue avec Alyson ce mois-ci (sans jour précis), je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour le lire car il me faisait très envie. La chronique n'arrivera pas tout de suite. => 244 pages
 
Lucky Harbor, tome 1- Irrésistible - Jill Shalvis : une romance car j'avais envie de redécouvrir ce genre et je n'ai pas été déçue ! => 342 pages
 
Soit un total de 1038 pages lues !
 
Je remercie Lili pour avoir eu cette excellente idée et j'espère bien participer à nouveau ! Bravo à toutes les participantes pour leur courage et félicitations à celles qui ont atteint l'objectif !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire