vendredi 8 mars 2013

Challenge 100% R [MAJ le 29/05/2014]


 
Gr3nouille2010 du blog Une envie de livres, a eu la merveilleuse idée de créer un challenge spécialement pour la collection R des éditions Robert Laffont. Le principe ? Lire autant qu'on veut, de livres de cette collection, sans limite de temps ! Pour connaître les modalités de partcipation, je vous invite à lire l'article récapitulatif ou bien la discussion crée sur Livraddict.
 

Voici la liste des livres:

A kiss in the dark (dans ma pal)
*
Addict (lu)
*
Belle époque (dans ma pal)
*
Confusion (lu)
*
Cruelles (lu)
*
Glitch T1 (dans ma pal)
Glitch T2 (dans ma pal)
Glitch T3 (dans ma pal)
*
Imposteur T1 (dans ma pal)
*
Kaleb T1 (lu)
Kaleb T2 (dans ma pal)
Kaleb T3 (dans ma pal)
*
La 5ème vague T1 (lu)
*
La couleur de l'âme des anges (lu)
*
Le garde royal T0,5
La fille de braises et de ronces T1 (dans ma pal)
La fille de braises et de ronces T2
La fille de braises et de ronces T3 
*
Le prince T0,5 (lu)
La Sélection T1 (lu et chroniqué)
La Sélection T2 (lu)
La Sélection T3 (lu)
Histoires secrètes (dans ma pal)
*
La symphonie des abysses T1 (dans ma pal)
*
Le joyau T1
*
Le prince d'été (dans ma pal)
*
Les 100 (dans ma pal)
*
Les vivants (dans ma pal)
*
Lucides (dans ma pal)
*
Night School T1 (lu et chroniqué)
Night School T2 (lu)
Night School T3 (dans ma pal)
Night School T4
*
Parallon T1 (dans ma pal)
Parallon T2 (dans ma pal)
*
Phaenix T0 (dans ma pal)
Phaenix T1 (dans ma pal) 
Phaenix T2 (dans ma pal) 
*
Revanche (lu)
*
Starters - Portrait d'un starter (lu)
Starters (lu)
Starters - Portrait d'un marshal (lu)
Enders(dans ma pal)
*
Version Beta T1 (lu)

17 / 44

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire