lundi 14 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #7

c lundi
 
1- Mes lectures de la semaine passée:
lu
Mon rythme de lecture a ralenti mais la passion est toujours au rendez-vous ! La semaine dernière j'ai lu Comment se débarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey (un peu déçue: ce livre a du potentiel mais il n'est malheureusement pas assez exploité) et Quelqu'un comme toi, de Sarah Dessen (un écrivain qui s' ajoute à ma liste très selective d'auteurs préférés).
 
2- Mes lectures du moment:
 
en cours
 
En ce moment je lis un cadeau que j'ai reçu à noël: Cocktails, rumeurs et potins, de Marisa Mackle. Et je relis dans le cadre du marathon Harry Potter organisé sur Livraddict, le premier tome des aventures de Harry Potter (oui oui, j'ai énormément de retard ! )
 
3- Mes prochaines lectures:
 
obs
 
Ensuite je lirais Obsession de Catherine Kalengula, dans le cadre d'une lecture commune.
 
Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire