lundi 5 novembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #6

c lundi
Le principe de ce rendez-vous est simple, chaque lundi je dois répondre à ces trois questions:
 
1- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2- Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3- Que vais-je lire ensuite ?


1- Mes lectures de la semaine passée:
1-passé

-Starcrossed, de Josephine Angelini : un coup de cœur, je vous en reparle bientôt.
 
-L’été où je suis devenue jolie tome 1, de Jenny Han : une lecture que j’ai beaucoup aimé, mon avis arrive.

2- Mes lectures du moment:
2-en cours
 
Je lis toujours Une place à prendre de J.K. Rowling (j’avance doucement, 50 pages par 50 pages). Au milieu de la semaine, j’ai commencé Très chère Sadie de Sophie Kinsella (dans le cadre du LPDA) mais n’ayant pour l’instant pas accroché, j’ai commencé Hate List de Jennifer Brown et j’aime beaucoup.


3- Mes prochaines lectures:
3-futures
 
Insaisissable-tome 1 ne me touche pas, de Tahereh Mafi et Parle-moi  de Sarah Mlynowski.
 
Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire