mercredi 10 octobre 2012

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


Le thème du jour: Les 10 plus beaux livres (objets)

Ils ne sont pas rangés par ordre de préférence.


martine


1-Martine: j'adore ces dessins un peu vintage, mon album préféré étant Martine petite maman.


images
2-la saga Rebelles: que de magnifiques robes.

select
3-La sélection: c'est vraiment une de mes couvertures préférés.



roi sol


4-Le roi soleil, le livre officiel: je suis une amoureuse des comédies musicales, j'ai été voir celle-ci trois fois (ou quatre, je sais plus XD ) et ce livre est vraiment magnifique. Il détaille tout du spectacle: casting, costumes, chanteurs, explication des chansons, etc. Bref, une vraie mine d'or pour les fans comme moi.

mag
5-Le magicien des couleurs: ma grande soeur était venue me le lire quand j'étais en maternelle, la couverture de cet album est trés jolie.

hush hush
6-la saga Hush Hush: j'aime beaucoup les livres qui parlent d'anges et les couvertures en noir et blanc sont magnifiques (oui je sais je me répéte :-) )

personal-demons,-tome-1---personal-demons-1941572
7- Personal demons: la couverture est jolie mais ce qui me plaît le plus c'est l'harmonie des couleurs.

imagesCAQF8N5D
8-Inside out: j'aime le bleu, j'aime les ronds = j'aime cette couverture !

Sans titre 2
9-la saga Le dernier jardin: encore de jolies couvertures.

parle-moi


10- Parle-moi: j'adore la police d'écriture du titre et la photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire