lundi 15 octobre 2012

Mon premier RAT: automne 2012

Aujourd'hui j'ai décidé de participer au marathon Read-A-Thon organisé par Arieste. J'ai choisi d'en faire un "riquiqui" de 14h à 20h, je voulais terminer mon tome 1 des Menteuses et commencer Night School.

sans-titre

Voici mon déroulement du marathon:
14H09: je commence avec un peu de retard.
15H23: une heure de lecture s'est écoulée sans que je la vois passer. Ayant une petite soif, je fais une pause avec un total de 45 pages lues.
16H passée : je reprends mon livre. Ma soeur a voulu installer la nouvelle imprimante avec connection wifi (chose que nous n'avons pas réussi à faire) , je n'ai donc pas pu reprendre ma lecture plus tôt.
17H30: nouvelle interruption, toujours à cause de l'imprimante mais pour la bonne cause: ma soeur a enfin trouvé comment la connecter ! Bref encore plusieurs minutes de perdues et un bilan de 106 pages lues depuis le début.
18H: je poursuis encore et toujours avec le même livre (mais il n'a jamais de fin ce livre ?!!!)
18H39: A table !!! (pour les curieux: pâtes et cordon bleu)
19H33: finie de manger, je termine mon livre jusqu'à presque 20h mais un peu démoralisée je n'entame pas Night School (je le commencerais plus tard dans la soirée)


Mon bilan:
-Finir Les Menteuses tome 1 : fait
-Commencer Night School : pas fait
-Lire au moins 250 pages: pas fait, j'en ai lu que 132 :-(
-S'amuser : fait !!!

J'ai beaucoup aimé ce principe et je reparticiperais volontiers à une prochaine sesssion. Certes je suis déçue de ne pas avoir lu beaucoup mais ça m'a permis de me rendre compte que je lisais comme une tortue :-P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire