lundi 30 septembre 2013

Challenge jeunesse / young adult : Le bilan !

muti2-copie

Voici un an que je me suis inscrite à mon premier challenge : le challenge jeunesse / Young Adult.
J'ai choisi la deuxième catégorie, Badine avec les royaumes de l'enfance, qui consiste à lire 20 livres du genre jeunesse / young adult. N'ayant aucunes idées du nombre de livres que je lisais, j'ai préféré viser assez bas.
 
 
Durée du challenge : du 4 octobre 2012 au 30 septembre 2013.
 
 
1. Night School tome 1 (Lisa Daugherty)
2. Wake tome 1 (Lisa McMann)
3. Les menteuses tome 1, Confidences (Sara Shepard)
4. Les filles en chocolat tome 1, Coeur cerise (Cathy Cassidy)
5. Dracula, mon amour (Syrie James)
6. La mafia du chocolat tome 1 (Gabrielle Zevin)
7. Starcrossed tome 1 (Stephanie Angelini)
8. Les Chevaliers d’Emeraude tome 7,L’enlèvement (Anne Robillard)
9. Quatre filles et un jean tome 1, Le premier été (Ann Brashares)

10. Quatre filles et un jean tome 2, Le deuxième été (Ann Brashares)
11. La cité des ténèbres tome 2, l'épée mortelle (Cassandra Clare)
12. Treize raisons  (Jay Asher)
13. La cité des ténèbres, tome 1: la coupe mortelle (Cassandra Clare)
14. Les chroniques lunaires,tome 1: Cinder (Ann Brashares)
15. Si je reste, tome 1  (Gayle Forman)
16. Le théorème des Katherine (John Green)
17. Hate list (Cassandra Clare)
18. Nos étoiles contraires (Lisa McMann)
19. La couleur de l'âme des anges, tome 1  (Lisa McMann)
20. Les loriens T2: Le pouvoir des six  (Lisa McMann)

Challenge réussi ! S'il vous donne envie, le challenge rempile pour une troisième édition ! Pour vous inscrire c'est ici :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire