lundi 29 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #5


c lundi

Le principe de ce rendez-vous est simple, chaque lundi je dois répondre à ces trois questions:
1- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2- Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3- Que vais-je lire ensuite ?


 
1- Mes lectures de la semaine passée:

1- passées

- Quatres filles et un jean Tome 1, de Ann Brashares : mon avis est ici.
- Wake Tome 1, de Lisa McMann : je l’ai dévoré, voici ma chronique.
- Une place à prendre, de J.K. Rowling : je l’ai commencé la semaine dernière, je vais à mon rythme donc il risque de revenir souvent dans mon CLQLV.
 
2- Mes lectures du moment:

2-présentes

Comme dit précédemment, je lis Une place à prendre et je l’alterne (une première pour moi !) avec Starcrossed  de Joséphine Angelini.

 
3- Ma prochaine lecture:

3-futur

L’été où je suis devenue jolie, de Jenny Han.
 
 
Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire