lundi 22 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #4

Le principe est simple, chaque lundi je dois répondre à ces trois questions:
1- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2- Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3- Que vais-je lire ensuite ?

c lundi
 
1- Mes lectures de la semaine passée:
passé
Night School, de C.J. Daugherty: avis mitigé, il y a du bon et du mauvais. La chronique arrive bientôt !
Coeur Cerise Tome 1, de Cathy Cassidy : trop midinette pour toi (pourtant j’aime bien la chick-lit mais là c’était trop niais pour que j’apprécie), j’ai trouvé la trame de fond (le père qui veut monter son entreprise) plus intéressante.
 
2- Ma lecture du moment:
présent
Quatres filles et un jean Tome 1, d'Ann Brashares : c’est une relecture dans le cadre d’une lecture commune. La dernière fois que je l’ai lu, j’étais au collége !
 
3- Mes prochaines lectures:

futur
Une place à prendre, de J.K. Rowling (à lire dans le cadre des matchs de la rentrée littéraire de PriceMinister et Starcrossed, de Josephine Angelini (il est dans ma Pal depuis peu de temps mais je suis très pressée de le lire !)
 
Et vous, que lisez-vous ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire