mardi 16 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #3

Voici mon rendez-vous hebdomadaire pour répondre à ces trois questions:
1- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2- Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3- Que vais-je lire ensuite ?



1- Mes lectures de la semaine passée:
1

Rebecca Kean tome 2- pacte de sang, de Cassandra O'donnell: une lecture agréable, vous pouvez retrouver ma chronique ici.
 
Les menteuses tome 1, de Sara Shepard: pas mal, ce livre fait parti d’une lecture commune, mon avis sera disponible lundi prochain. Vous pouvez retrouver la liste de mes lectures communes ici.
 
2- Ma lecture du moment:
2
Night School, de C.J. Daugherty: un début prometteur (par contre j’enchaîne les pavés ^_^)
 
3- Mes prochaines lectures:
3

Coeur Cerise Tome 1, de Cathy Cassidy et Quatres filles et un jean Tome 1, de Ann Brashares (celui-ci fait aussi parti d’une LC)

 
Et vous, que lisez-vous ?
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire